Références

Nous sommes vraiment satisfaits de nos clients et de nos partenaires à long terme. Jetez un coup d'œil aux belles affaires que nous avons réalisées avec eux au cours des dernières années.

TRANSPORT TH. WOUTERS

wouters

Th. Wouters trouve son châssis avec Suivo

Grâce à ses dispatchers qui savent toujours où se trouve un châssis libre, la société est désormais en mesure de planifier les voyages plus efficacement et d'organiser les futures inspections techniques et la maintenance dans les délais.

DIKSMUIDE

diksmuide

Diksmuide assure une répartition transparente et efficace des tâches

L'utilisation du système "track & trace" de Suivo a permis à la ville de Diksmuide de réaliser des économies de temps et d'argent considérables. Il est désormais beaucoup plus facile de garantir une utilisation efficace des véhicules et des machines.

MOLENBERGNATIE

molenbergnatie

(NL) Gestion innovante des transports

Molenbergnatie s'engage à une gestion innovante des transports avec Suivo. Molenbergnatie a résolument choisi de moderniser ses processus d'entreprise. « Gestion innovante des transports dans une chaîne d'approvisionnement de bout en bout numérisée ».

WATER-LINK

lien avec l'eau

Gestion des actifs numériques

L'augmentation de la satisfaction et de l'expérience des clients tout en augmentant la disponibilité et la fiabilité de la production ont été les principaux moteurs de la décision de mettre en œuvre la plateforme Suivo IoT Cloud.

B & R BOUWGROEP

B & R

B&R | Enregistrement simplifié sur le lieu de travail

La société de construction B&R a opté pour la plate-forme télématique Suivo, qui offre une solution complète pour les employés et les équipes de projet des entreprises de construction en général. En automatisant entièrement l'administration, B&R réalise un gain de temps considérable et réduit la marge d'erreur.

KRANEN MICHIELSENS

michielsens

Des statistiques précises sur la flotte

Kranen Michielsens est spécialisé dans la location de grues mobiles, le transport et l'assemblage industriel. Pour soutenir son approche dynamique et continuer à fournir un excellent service à la clientèle, Michielsens a décidé d'équiper plus de 100 de ses grues hydrauliques, à chenilles et tour mobiles et 50 véhicules avec le système de suivi Suivo.

FEDBETON (PARTENAIRE)

fedbeton

Partenaires stratégiques pour le béton prêt à l'emploi

L'innovation est de plus en plus importante dans notre secteur. Les membres de Fedbeton - producteurs de béton prêt à l'emploi, sociétés de location de bétonnières et de pompes à béton - sont désormais considérés comme des prestataires de services dans le secteur de la construction. La technologie est un maillon essentiel pour pouvoir offrir un service efficace.

GEBROEDERS DE RYCKE

de rycke

Contrôle automatique de l'augmentation du statut du processus logistique

En raison d'une énorme expansion, Gebroeders De Rycke a complètement modernisé son environnement informatique. L'étape finale a été une nouvelle application informatique embarquée pour leurs mélangeurs. De Rycke pourra utiliser ses ressources plus efficacement et engager moins de sous-traitants externes.

H4A

h4a

3.000 actifs dans un seul système

Pour les entreprises de construction, il est essentiel de disposer du bon matériel au bon moment sur leurs chantiers. L'entreprise de construction néerlandaise H4A utilise les traqueurs et les tags Suivo pour surveiller ses actifs et ses outils pour enregistrer les informations relatives à l'utilisation, à la localisation et à l'inspection.

MULTIOBUS

multibus

(NL) Suivo assure une gestion efficace de la flotte

Multiobus enregistre et surveille le comportement de conduite de toute sa flotte de voitures et de bus avec des composants logiciels et matériels Suivo. Il en résulte une baisse sensible de la consommation de carburant et, en même temps, une augmentation de la sécurité pour les chauffeurs et les passagers.

HELI

Heli

Heli passe au cloud

Afin de rester compétitifs, nous devions regrouper toutes les phases de la location de nos machines - des ordres à la planification et du transport jusqu'à l'inspection et les réparations - dans un seul système.

CEGELEC

Cegelec

Cegelec | Enregistrement sur le lieu de travail : entièrement automatisé

Nous craignions de devoir recourir à du personnel administratif supplémentaire. C'est pourquoi nous avons choisi d'automatiser notre enregistrement au travail avec Suivo. Cela réduit beaucoup le stress des personnes au bureau comme sur nos chantiers.

LOGISTIQUE VAN MOER

Van moer

Van Moer Logistics a suivi 1400 remorques

Le principal avantage du système Suivo est la simplification de notre planification, qui nous permet de gagner beaucoup de temps. Parmi les autres avantages, citons la prévention des vols et l'établissement de rapports précis à l'intention de nos clients. (...)

HOOGMARTENS WEGENBOUW

hoogmartens

(NL) Hoogmartens Wegenbouw stoomt zich klaar

Nous avons installé un système d'enregistrement du temps de travail et Suivo calcule automatiquement les heures travaillées. Les employés ne doivent pas se rendre au bureau, mais leurs coordonnées arrivent chaque jour au service de la paie.

Votre entreprise à l'épreuve du temps ?

Alors, innovez ! Téléchargez la brochure électronique pour savoir comment !

  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.
  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

References

We're really happy with our customers and long term partners. Take a look at the beautiful cases we've made with them over the last few years.

TRANSPORT TH. WOUTERS

wouters

Th. Wouters finds its chassis with Suivo

Thanks to their dispatchers always knowing where there is a free chassis, the company is now able to plan trips more efficiently and arrange future technical inspections and maintenance on time.

DIKSMUIDE

diksmuide

Diksmuide ensures transparent and efficient task allocation

Using the Suivo track & trace system has delivered significant time and cost savings to the City of Diksmuide. It is now much easier to ensure efficient use of the vehicles and machines.

MOLENBERGNATIE

molenbergnatie

Innovative transport management

Molenbergnatie commits to innovative transport management with Suivo. Molenbergnatie resolutely chose to modernize its business processes. "Innovative transport management in a digitizing end-to-end supply chain."

WATER-LINK

water link

Digital asset management

Increasing customer satisfaction and experience while at the same time increasing production availability and reliability were the main drivers behind the decision to implement the Suivo IoT Cloud Platform.

B & R BOUWGROEP

B & R

B&R | Simplified Check-in-at-work

Construction Company B&R has opted for the telematics platform Suivo, which offers an complete solution for both, project employees and teams in general construction companies. By fully automating the administration, B&R realizes considerable time savings and reduced the margin of errors.

KRANEN MICHIELSENS

michielsens

Accurate fleet statistics

Kranen Michielsens specializes in mobile crane rental, transport and industrial assembly. To support their dynamic approach and continue providing an excellent customer service, Michielsens decided to equip 100+ of their hydraulic, caterpillar and mobile tower cranes and 50 vehicles with the Suivo tracking system.

FEDBETON (PARTNER)

fedbeton

Strategic partners for ready-mix concrete

Innovation is becoming increasingly important in our sector. The Fedbeton members - producers of ready-mixed concrete, concrete mixer and concrete pump rental companies - are now seen as service providers in the construction industry. Technology is a crucial link in order to be able to offer an efficient service.

GEBROEDERS DE RYCKE

de rycke

Automatic status increase control of logistics process

Due to an enormous expansion, Gebroeders De Rycke has completely modernised its IT environment. The final step was a new on-board computer application for their mixers. De Rycke will be able to use its resources more effectively and hire less external subcontractors.

H4A

h4a

3.000 assets in one system

For construction companies it is crucial to have the right material available at the right time on their cnstruction sites. Dutch construction company, H4A, uses Suivo trackers and tags to monitor their assets and tools to register usage, location and inspection information.

MULTIOBUS

multiobus

Suivo ensures efficient fleet management

Multiobus registers and monitors driving behavior over their complete fleet of auto cars and busses with Suivo soft- and hardware components. Resulting in a noticeable drop of fuel consumption and at the same time an increase of safety for both, chauffeurs and passengers.

HELI

Heli

Heli goes into the cloud

In order to remain competitive, we needed to bundle all phases of our machine rental - from orders, through planning and transportation and even inspection and repairs - into one system.

CEGELEC

Cegelec

Cegelec | Check-in-at-work: fully automated

We feared that we would have to use additional admin staff. That is why we chose to automate our check-in-at-work with Suivo. It reduces a lot of stress for both the people in the office and as on our construction sites.

VAN MOER LOGISTICS

Van moer

Van Moer Logistics tracked 1400 trailers

The major advantage of the Suivo system is the simplification of our planning, which allows us to save a lot of time. Other benefits include theft prevention and accurate reporting to our customers. (...)

HOOGMARTENS WEGENBOUW

hoogmartens

Hoogmartens Road Construction prepares for a digital future

We installed a time registration system and Suivo automatically calculates the worked hours. Employees do not have to come to the office, but their details do arrive at the payroll department every day.

Future-proofing your company?

Then innovate! Download the e-booklet to find out how!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.