PRODUIT

Les caractéristiques les plus courantes du suivi en direct

Qu'est-ce exactement que la vue de suivi en direct ? Quelles en sont les caractéristiques les plus fréquemment utilisées ? Et comment peut-elle faire la différence dans votre organisation ?

28 décembre 2020

Au cœur de Suivo tracking : les caractéristiques les plus courantes du suivi en direct

Quels sont les points forts de la plateforme cloud Suivo IoT ? Parmi les vues en direct, les tableaux de bord, les rapports et les planifications de l'application web Suivo, il y a une page qui est utilisée par presque tous nos clients : la vue de suivi en direct. C'est le cœur de notre plateforme, car toutes les solutions de Suivosont basées sur des données de localisation en temps réel.

Qu'est-ce que le suivi en direct ? Quelles en sont les caractéristiques les plus fréquemment utilisées ? Et comment peut-elle faire la différence dans votre organisation ?

Qu'est-ce que la vue de suivi en direct ?

Le module de suivi en direct deSuivone se limite pas aux données en direct de vos actifs. L'interface intuitive est basée sur Google Maps, avec toutes les options que vous connaissez déjà (vue satellite, recherche, zoom, etc.). La liste sur le côté détaille tous vos actifs visibles sur la carte. Elle peut être filtrée par maintien, type, nom, groupe ou autre élément.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de la vue de suivi en direct, ce billet se concentrera sur la webapp et ses fonctionnalités de suivi et de localisation améliorées. L'application mobile utilise une version allégée du suivi en direct, et ne bénéficie donc pas de toutes ses fonctionnalités.

Examinons les trois fonctionnalités les plus utilisées.

1. trouver le bon véhicule le plus proche d'un lieu

Il peut être difficile de savoir quel véhicule est le plus proche d'un lieu donné si vous disposez de nombreux véhicules équipés d'un tracker (par exemple une BlackBox). Le module de suivi en direct de Suivovous indique en temps réel quel véhicule est le plus proche d'un lieu donné, ce qui vous permet d'agir rapidement en cas d'urgence. De plus, si vos véhicules sont divisés en différents groupes (par exemple, les véhicules des techniciens de service, les véhicules de livraison et les véhicules frigorifiques), vous pouvez rechercher le véhicule le plus proche d'un groupe spécifique, ce qui peut être utile si vous cherchez un technicien de service en cas de panne urgente ou un véhicule frigorifique pour une collecte prioritaire.

Recherche des véhicules "les plus proches" dans l'application web.

2.suivre le parcours de vos véhicules

Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir savoir quels véhicules ont visité un endroit particulier dans le passé. Par exemple, pour vérifier si un véhicule se trouvait à un endroit précis en cas de dommage. Le moyen le plus simple et le plus rapide de vérifier cela est de consulter le module de suivi en direct - les résultats sont immédiatement disponibles, sans qu'il soit nécessaire de générer un rapport.

Une vue sur les données historiques d'un véhicule, sans avoir à générer un rapport.

3. plusieurs filtres pour trouver les informations dont vous avez besoin

Il peut être difficile de garder une bonne vue d'ensemble de tous vos biens, surtout si vous avez un grand nombre de biens dans un domaine particulier. Avec le suivi en direct de Suivo , vous pouvez créer plusieurs filtres pour passer rapidement d'une vue à l'autre en temps réel. Les filtres comprennent des groupes de biens, des biens en mouvement ou des biens fixes.

Découvrez par vous-même toutes les fonctionnalités du suivi en direct

Les fonctionnalités ci-dessus ne sont que quelques-unes des façons dont Suivo live tracking vous permet de rechercher vos biens en temps réel, de manière fluide et rapide. Découvrez par vous-même comment Suivo live tracking peut simplifier vos opérations et faire une réelle différence pour votre organisation. Contactez-nous pour plus d'informations.

CLIENTS
25/1/2021

Bienvenue à Demerstee Touringcars !

Demerstee Touringcars s'est tourné vers Suivo pour une solution télématique intuitive et permettant de gagner du temps.

Lire plus
INFOS SYMPAS
21/1/2021

Les meilleures méthodes pour l'enregistrement au travail

Le système Check-in-at-work (système CIAW) est une solution conviviale pour les entreprises de construction.

Lire plus
Infos sympas
15/1/2021

Villes durables : 7 idées innovantes

Nous aimerions inspirer certains de nos clients du secteur de la construction à développer davantage de ces projets fantastiques.

Lire plus
CLIENTS
25/1/2021

Bienvenue à Demerstee Touringcars !

Demerstee Touringcars s'est tourné vers Suivo pour une solution télématique intuitive et permettant de gagner du temps.

Lire plus
Recevoir la brochure électronique

PRODUCT

Live tracking’s most common features

What exactly is the live tracking view? Which are the most frequently-used features of it? And how can it make the difference in your organization?

Dec 28, 2020

At the heart of Suivo tracking: live tracking’s most common features

What are the highlights of the Suivo IoT cloud platform? Amongst the live views, dashboards, reports, and plannings on Suivo’s cloud-based webapp, there is one page that is used by almost all of our customers: the live tracking view. It’s the beating heart of our platform as all of Suivo’s solutions are based around real-time location data.

So, what exactly is the live tracking view? Which are the most frequently-used features of it? And how can it make the difference in your organization?

What is the live tracking view?

Suivo’s live tracking module is more than just live data from your assets. The intuitive interface is based on Google Maps, with all the options you’re already familiar with (satellite view, search, zoom, etc.). The list on the side details all your assets that are visible on the map. It can be filtered by holding, type, name, group, or another element.

To help you get the most out of the live tracking view, this post will focus on the webapp and its enhanced track and trace functionalities. The mobile app uses a light version of live tracking, so doesn’t enjoy its full functionality.

Let’s take a look at the three most commonly used features.

1. Finding the right vehicle closest to a location

It can be difficult to tell which vehicle is closest to a location if you have a lot of vehicles equipped with a tracker (e.g. a BlackBox). Suivo’s live tracking module shows you which vehicle is closest to a particular location in real time, letting you act quickly in case of an urgent situation. Plus, if your vehicles are divided into different groups (e.g. service technician vehicles, delivery vehicles, and refrigerated vehicles), you can search for the closest vehicle from a specific group which can be useful if you’re looking for a service technician in case of an urgent breakdown or a refrigerated vehicle for a priority collection.

Searching for the 'nearest' vehicles in the web application.

2. Following where your vehicles have been

There are all sorts of reasons why you might want to know which vehicles have visited a particular location in the past. For example, to check if a vehicle was a specific place in the event of damage. The easiest and quickest way to check this is to consult the live tracking module – the results are immediately available, without the need to generate a report.

A view on historical data of a vehicle, without having to generate a report.

3. Multiple filters to find the information you need

Keeping a good overview of all your assets can be difficult, especially if you have a large number of assets in a particular area. With Suivo live tracking, you can create multiple filters to quickly switch between different views in real time. Filters include groups of assets; assets in motion; or stationary assets.

Discover the full functionality of live tracking for yourself

The functionalities above are just a few of the ways that Suivo live tracking empowers you to search for your assets in real time, smoothly and quickly. Discover for yourself how Suivo live tracking can simplify your operations, making a real difference for your organization. Contact us for more information.

CLIENTS
25/1/2021

Welcome Demerstee Touringcars!

Demerstee Touringcars has turned to Suivo for a time-saving and intuitive telematics solution.

Read more
COOL STUFF
21/1/2021

The best methods for Check-in-at-work

The Check-in-at-work system (CIAW system) is a user-friendly solution for construction companies.

Read more
Cool Stuff
15/1/2021

Sustainable cities: 7 innovative ideas

We’d love to inspire some of our construction customers to develop more of these fantastic projects.

Read more
CLIENTS
25/1/2021

Welcome Demerstee Touringcars!

Demerstee Touringcars has turned to Suivo for a time-saving and intuitive telematics solution.

Read more
Receive the e-booklet